|
|
| Sydney | |
|
+22Hangri Leinahtan Aldous blas GiL claire19 vydev Kid Stefano Shalimar max8 Kain misterk faipalgugus zoelafee Gregmond botany agassi the overgifted David Marvolo Tuco Benedicto Pacifico colin vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Sam 17 Jan - 16:06 | |
| Bon, sinon, assez content de la victoire de Nalbi, ça peut le mettre sur un bon tremplin de lancement pour l'OA!
C'est vrai que des titres, il en a assez peu alors c'est toujours bon à prendre, c'est le 10°! On verra pour la suite, même si j'attends pas grand chose de lui à l'OA, mais il est tellement imprévisible, sait-on jamais... | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sydney Lun 19 Jan - 21:09 | |
| | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 19 Jan - 21:29 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je sais pas si ca a ete poste mais voila le point du tournoi,tres certainement:
https://www.youtube.com/watch?v=O_mOq4X6Hww quand il crie à son coach depuis la chaise .... quel touriste .... même Monfils, il fait plus ça. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 19 Jan - 22:12 | |
| - Gregmond a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Je sais pas si ca a ete poste mais voila le point du tournoi,tres certainement:
https://www.youtube.com/watch?v=O_mOq4X6Hww quand il crie à son coach depuis la chaise .... quel touriste .... même Monfils, il fait plus ça. C'est marrant, j'avais pas fais gaffe quand j'etais devant le match. "Il t'as plus celui là ?" :biggrin: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sydney Lun 19 Jan - 23:38 | |
| - Marvolo a écrit:
- "IL T'A PLU CELUI LA?"
EDIT: "SA MERE LA P********E" Il etait passe completement inapercu alors | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mar 20 Jan - 0:30 | |
| - Marvolo a écrit:
- Marvolo a écrit:
- "IL T'A PLU CELUI LA?"
EDIT: "SA MERE LA P********E" Il etait passe completement inapercu alors C'est vrai ! J'avais vu ton message, j'avais pas capté sur le moment, j'ai cru que c'etait un private joke :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney | |
| |
| | | | Sydney | |
|